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Maureen bertini massages

Conditions Générales - Maureen Bertini Massages

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les termes et les modalités de vente des prestations de massage ainsi que toutes autres prestations de services ou ventes de marchandises proposées par Maureen Bertini, BCE n° 1013.568.440, exerçant son activité économique sous la dénomination « Maureen Bertini Massages ». Elles s’appliquent à l’ensemble des clients qui font appel aux services de Maureen Bertini Massages.

 

Article 2 : Prestations

Maureen Bertini Massages propose des séances de massage dans un but de détente et de bien-être ; les prestations ne peuvent être considérées comme des prestations de soins de santé. Les informations relatives à chaque prestation sont disponibles sur le site internet (www.maureenbertinimassages.be) ou communiquées au client sur demande.

 

Article 3 : Tarifs et facturation

Les tarifs des prestations sont communiqués au client lors de la prise de rendez-vous ou avant la réalisation de la prestation. Les prix sont exprimés en euros, toutes taxes comprises.

 

Pour toutes les prestations et soins d'une valeur supérieure à 100 € (p. ex. : cures de plusieurs séances), un acompte de 50 % sera exigible lors de la prise de rendez-vous. Cet acompte sera réglé lors du premier rendez-vous, soit à distance par tous les moyens disponibles (carte de crédit, virement préalable, paiements numériques...). Les 50% restants devront être payé avant la seconde

moitié du traitement (en cas de cures).

 

L'acompte ne sera pas remboursé si le rendez-vous n'est pas annulé 24 heures avant la date prévue du rendez-vous (annulation exclusivement par courriel à l’adresse suivante : bertini.maureen@gmail.com ou par téléphone au +32 471/71.10.07), ou si le rendez-vous n'est pas honoré suite à l'absence du Client le jour du rendez-vous (no-show).

 

En tout état de cause, toute réservation qui ne sera pas annulée plus de 24 heures avant la date de la prestation de service sera facturée à 50 % du montant de la réservation.

 

Toute réservation non-honorée suite à l’absence du client le jour du rendez-vous sans annulation préalable (no-show) sera facturée à 100 %.

Toute minutes de retard sera déduite du temps de la prestation ; dès lors, la prestation sera terminée à la fin du délai initialement convenu et 100 % du montant total de la réservation sera portée en compte du client.

En cas d’interruption du soin, 100 % du montant total de la réserva#on sera portée en compte du client.

Article 4 : Modalités de paiement

Le paiement s’effectue en espèces, par QR code ou par virement bancaire. Lorsque le paiement se fait sur place, il se fait en arrivant, avant le début du soin.

En cas de retard de paiement, des pénalités de retard seront appliquées conformément à la législation en vigueur. Premier rappel gratuit puis 10 € majorés des intérêts conformément à l’article XIX.4 du Code de droit économique - Intérêts de retard correspondant à l'intérêt au taux directeur majoré de huit points de pourcentage visé à l'article 5, alinéa 2, de la loi du 2 août 2002 concernant la lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales).Le règlement des achats s'eectue par cartes bancaires ou virement bancaire immédiat. Sécurisation des paiements par Stripes selon les conditions qui lui sont propres.

À aucun moment Maureen Bertini Massages est destinataire ni n’a accès aux coordonnées bancaires qui sont seulement collectées et éventuellement conservées par le prestataire de paiement.

 

Article 5 : Annulation et report de rendez-vous

Toute annulation ou report de rendez-vous doit être effectuée par le client au minimum 24 heures avant la date prévue de la prestation. En cas d’annulation ou de report tardif ou sans motif valable, Maureen Bertini Massages pourra facturer 50 % du montant de la prestation, déduction faite de l’éventuel acompte versé.

Hormis les cas de force majeure qui ne donnent lieu à aucune indemnisation, Maureen Bertini Massages ne peut être responsable que des rendez-vous qui ne sont pas annulés, par elle, 24 heures avant la date prévue de la prestation. De plus, elle ne peut pas être d’un retard de moins de 15 minutes.

 

Article 6 : Bon cadeau

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent le men#onner lors de la réservation de la prestation et présenter ce dernier le jour du soin, dans le cas contraire, la prestation lui sera facturée.

Les bons cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables.

Les bons cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat et doivent être payés en totalité.

 

Article 7 : Droit de rétractation pour les contrats conclus en dehors du lieu de la prestation de massages :

 

Concernant les biens (bons cadeaux ou abonnement) :

Conformément à l’article VI.47 du Code de droit économique, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour se rétracter de tout contrat conclu à distance. Ce délai de rétractation expire après une période de 14 jours à compter de la réception de ses produits, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de gestion. Pour faire valoir votre droit de rétractation, merci d’adresser une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant votre décision de se rétracter par courrier ou par courriel à l’adresse : bertini.maureen@gmail.com.

Concernant les services (prestations de massage) :

Conformément à l’article VI.47 du Code de droit économique, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour se rétracter de tout contrat conclu à distance. Ce délai de rétractation expire après une période de 14 jours à compter du jour de la conclusion du contrat (prise de rendez-vous via la plateforme, par courriel ou par téléphone), sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de gestion. Pour faire valoir votre droit de rétractation, merci d’adresser une déclaration dénuée d’ambiguïté exposant votre décision de se rétracter par courrierou par courriel à l’adresse : ber#ni.maureen@gmail.com.

 

Article 8 : Responsabilités

Maureen Bertini Massages décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des objets personnels du client lors de la prestation. Le client est tenu de signaler toute contre-indication ou problème de santé susceptible de perturber la réalisation de la prestation.

 

Vous êtes enceinte ou sous traitement médical ?

Si vous êtes enceinte, pensez à demander la confirma#on à votre médecin obstétricien que les soins que nous proposons conviennent à votre situation.

Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, cardiaques, respiratoires, allergies, diabète, hémophilie, hépa#que, etc), nous vous remercions de bien vouloir m’en informer, certains de nos soins pourraient être contre-indiqués.

 

Article 9 : Confidentialité

Maureen Bertini Massages s’engage à respecter la confidentialité des informations communiquées par le client et à ne pas les divulguer à des tiers sans son consentement.

 

Article 10 : Litige et réclamation

En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera portédevant les tribunaux de l’arrondissement de Liège et, sauf si la Loi l’exclut, le juge du lieu dans lequel les obligations en litige sont exécutées.

 

Article 11 : Droit applicable

Les présentes conditions générales de ventes sont soumises à la loi belge.

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